Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
4 février 2007

Photogénie: leçon 54!

Continuons sur notre lancée de la série des "Yeux-fermés-alors-qu'elle-sait-qu'on-la-prend-en-photo"...
Celle-ci est ma fois de toute beauté puisqu'elle conjugue des yeux effectivement plus que bien fermé, une association de couleurs telle qu'elle seule sait en faire et un vernis à ongle de toute beauté dont a déjà pu parlé ici... mais là on le voit vraiment bien et ça me fait vraiment rire...

Canada_moi_295

Par l'association des couleurs, j'entendais
le pull ET le vernis à ongles,
on passera évidemment sur les détails de
cette magnifique déco de Noël fait main
par notre ZaZa adorée...

Et dis-moi ZaZa, pourquoi pas sur l'index le vernis à ongles? Et tes décos de Noël, tu les as faites avec ou sans ton index? Et elle était bonne ta chip? Parce qu'à voir ta tête, elle avait l'air...

Allez, @ suivrre.

Post-scriptum qui n'a rien à voir avec la note ci-avant:
Canalblog, ce cher hébergeur de blog, est un gars sympa qui nous donne des statistiques... C'est comme ça que je sais qu'un Américain vient voir ZaZa tous les jours [peut être est-ce un psychopathe qui veut en savoir plus sur ZaZa afin de la bouffer avec des chips...]. Et j'aimerais bien qu'il laisse un commentaire de temps en temps ce gars des USA! Mais bon, là n'est pas le sujet principal de ce Post-scriptum qui n'a rien à voir avec la note ci-avant. Non, ce dont je voulais vous faire part, c'est que dans les statistiques, il y a aussi une rubrique qui s'intitule "mots clés" et qui me dévoile tous les mots qui ont été tapés sur des moteurs de rechcerche genre Google pour n'en citer qu'un et qui ont fait que des gens sont venus lire quelques pages de ce blog...
Alors dans ces mots, on a des classiques. Des mots qui ne pouvaient pas tomber à côté de ZaZaGuitarra: Le Best-of! comme
          "leçon de photogénie" [forcément!]
          "zazaguitar" [à croire qu'il ya vraiment des gens qui la cherchent]
          "skyblog de guitarra" [non, non, non, ceci n'est pas un skyblog où kon parl en SMS et où kon di lol à tt bou d cham...]
          "PhotOmatons" [oui, il y en a eu, et des bons en plus]
          "photo identité québec photomaton" [ça c'est quelqu'un qui connaissait l'article et qui voulait rire encore et encore...]
          "Photogénie" [ben pareil que pour le premier: forcément!]

Mais, il y aussi des gens qui ont dû se retrouver le bec dans l'eau puisqu'entre leur recherche et ZaZaGuitarra: le Best-Of!, y'a comme qui dirait un écart...
          "Modèle de maquillage indien" [oui éventuellement dans la leçon 22 mais la petite fille qui révait de se déguiser en sqaw a dû être HORRIBLEMENT décue...]
          "boudin chignon" [j'ai mis longtemps avant de savoir de quoi il s'agissait et puis j'ai revu les leçons 30 — pour le boudin — et 31 — pour le chignon]
          "Censure la petite sirène" [évidemment censure pour la note du pirate ZaZa et sirène pour la même que la précedente]
          "DAVIDOU YVETTE" [les gens, déverouillez vos majuscules quand vous n'en n'avez pas vraiment besoin!] [davidou c'est David_b évidemment et Yvette? C'est la grande Yvette Horner évidemment!]

Et le meilleur pour la fin:
          "Photos sexy" [mhouahahahaha, alors ça ça me fait bien rire!] [il a dû débander chercher autre chose direct le gars!]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toi Milou pour ton diplôme !
M
Trop fort le vote! Vive la Guitarra!!!<br /> (Qui d'ailleurs soit dit en passant n'est pas aussi assidue que Pdg pour faire avancer son blog...enfin j'dis ça, j'dis rien...et là tous de me répondre: et le tien de blog il en est où??? Et bien je le commencerai quand j'aurai bien avancé sur mon p....n de diplôme...plôme)<br /> :-)
B
Ouais trop bien! Boudin chignon, et photo sexy! Et ben dis donc, je sais pas comment je prendrais ça à ta place la Guitarra! Surtout pour le premier! C'est trop génial canalblog!
F
Pour les mots clés alors là, c'est purement génial !!! Vive les stats de canalblog.<br /> <br /> Merci à l'Américain de mettre un commentaire.
F
Pour l'association des couleurs on pourrait peut-être rajouter le rouge-bordeau du pull avec celui du magnifique noeud de la déco de Noël à droite du placard et/ou le chapeau du père-Noël à gauche du placard !!!
Publicité