Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
18 novembre 2006

Photogénie: leçon 5!

Je tiens à préciser que j'ai été piratée par celle à qui j'ai tout appris, celle qui me doit tout, celle à qui je ne vais pas laisser passer un tel affront! Mot de passe changé et en béton maintenant... qu'elle essaye tient!

c6l, je te trouve un petit peu agressive...

Même Rufus le chien avait l'air plus gentil!

WOUA(R)F WOUA(R)F WOUA(R)F!!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

8280328_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Milou, je te sens transportée... Aurais-je par hasard réveillé la fibre révolutionnaire qui est en toi?
M
En cette veille des élections présidentielles je trouve que nous vivons dans un climat préoccupant, pour ne pas dire dangereux, et qu'il serait temps d'organiser les choses pour une résistance osée mes amis !<br /> Non à la censure !!!Imaginez un peu si on avait censuré le troisième album de jeanne cherhal à sa sortie !!!Mmmm! Cherhal !!!
F
C'est clair que l'idée de tourner son écran pour décensuré les photos, faut vraiment être une guitara pour penser à ça quand même !!!<br /> Quant au piratage du contre-blog, fallait oser. J'espère qu'il n'y avait pas de chiffres romains dans le mot de passe... sinon elle a du y passer pas mal de temps !
B
La Guitarra, on les voie bien les photos, même sans pencher son ordi! T'es vraiment bizarre comme fille...<br /> Mais je te félicite quand même, pirater le blog de ma cousine c'est du grand art, enfin c'est surtout qu'elle est pas très maline de m'être une mot de passe si facile! Mais bon, bravo.<br /> Mais ne te réjouie pas trop vite j'ai aussi quelques bonnes photo, mais j'en ai aussi des bonnes de c6L, de supercherry, et de tant d'autres.... <br /> Mais je ne les diffuseraient pas car contrairement à toi Guitarra, eux ont de quoi me faire chanter, bien que toutes les photos de moi ont été faites de mon plein gré et que la honte ne m'atteint pas (sinon je serais déjà morte depuis longtemps!). Alors ces photos là je les garde, mais les tiennent, donne moi une bonne raison de pas les balancer sur ce blog???
P
Imaginez donc la Guitarra en train de retourner son ordi dans tous les sens pour essayer de voir les photos un peu mieux... Si ça c pas photogénique?
Publicité