Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
19 novembre 2006

Photogénie: leçon 6

C'est bon, je reprend le contrôle de mon blog et sa ligne éditoriale par la même occasion... Alors pour toi cher public, une trouvaille qui va te régaler, j'en suis certaine... Attention cependant, cela pourait heurter la sensibilité d'un public trop jeune... alors moins de 23 ans s'abstenir, sauf si tu connais plus que de raison la Guitarra, au quel cas, tu as dû voir pire... [mais est-ce possible?][évidemment! quelle question, avec ZaZaGuitarra, tout est possible! même l'impossible!]

DSCN1303

Si c'est pas Bioutifoul? Merci ZaZa, merci...

Notez quand même le caractère douteux de la propreté du t-shirt de l'interessée... il vaut son pesant de peanuts...

Et cette bouteille de vin qu'elle essaye en vain de cacher sans résultat... C'est pas bioutifoul ça aussi?

Allez! @suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>ZaZa: t'es vraiment barjo comme meuf toi!
B
Hi, hi, zaza t'es vraiment naïve! tu crois quand même pas qu'elle va te donner son mot de passe, non? Mais y a des moyen de le trouver, des logiciels qui cherchent pour toi, il suffit juste de connaître ces logiciels, de les télécharger... ou d'embaucher un hacker qui le fera pour toi. C'est pas compliqué... :)
Z
Oublie que je viens de te traiter de tarée juste au dessus... C'était sorti tout seul! Je le pensais pas! <br /> C'est quoi ton mot de passe?
Z
...c'est quoi ton nouveau mot de passe?<br /> Allez, quoi, juste un petit indice!
Z
Y'a que toi que ça fait réfléchir SpS de tarée y'a qu'une seule personne au monde capable de s'auto-surnommer KEUKEU (et c'est déjà suffisant!)
Publicité