Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Photogénie: leçon 79!

Mes amis, l'heure est grave.
Depuis hier, la Grande ZaZaGuitarra a quitté sa MamanGuitarra pour retrouver son PapaGuitarra dans la grande ville... et là je dois dire... Pfiou... Fini les œstrogènes, et les légumes vapeur entre filles... La petite baigne dorénavant dans la testostérone des mâles, des vrais... Et du coup ben... Elle n'aura pas trop de soucis pour se faire respectée dans le métro... mais on aura un peu plus de mal à la faire tomber dans les flaques de boue... Tu vas nous manquer La Guitarra... Promis, on t'embêtera plus! Enfin moi en tout cas, je ferai gaffe...

zazachabal

Ceux-ci ont essayé de l'arrêter sans succès.

Haaaaa... La testostérone! Ça lui fait faire du sport au moins, c'est déjà ça de gagné!

zazachabal2

Allez, @ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heu, là en effet t'as vraiment rien à craindre!
F
Heu...étrangement là moi non plus, surtout que pour que m'envoyer ce coup d'boule chevelu dans ma tête, il faudrait que la petite zaza monte sur une chaise...
B
Heu... étrangement là j'ai pas très peur...
Z
Ouais ben z'avez compris?? Le premier qui me touche maintenant, et c'est un gros coup de boule chevelu dans la tête!<br /> Nan mais.
F
Oups désolé chaval, chabal, charal (ah nan, ça c'est la viande : quoique c'est à peu près pareil...) moi je confonds un peu...
Publicité