Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
24 août 2007

Photogénie: leçon 77!

Bon, alors comme je vois que les lecteurs de ce blog ne sont pas encore complètement morts, ou complètement en vacances, je continue. Comme elle est encore en vacances avec PapaGuitarra, je ne risque même pas de me faire taper par la Guitarra herself. Et ça me rassure, parce que rien que de penser à ses gros bras musclé... Brrr, j'en frémis d'horreur!

Elle est en vacances avec PapaGuitarra mais elle a quand même eu le temps de voir du monde. Alors elle n'est pas seule sur cette photo.
Mais les autres protagonistes sont cachés, évidemment, faudrait qu'elle perde la vedette quand même.

En tout cas, elle avait l'air d'aller bien ce jour/soir là. Et ses potes aussi.


groupe_zazaguitarra

Joli groupe. C'est tout ce que j'ai à dire. Et jolie couleur de cheveux Guitar!

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bouh, qu'ils sont pas beaux !!!
C
tsss... t'es pas bronzée, t'es difféwente..;
Z
Mais qu'est-ce que je suis bronzée... Rhalala, quelle belle peau.
B
On voit pas trop ses cheuveux mais ils sont bleus dégeu comme ceux de Jo, enfin je dis ça, je répète ce qu'on m'a dit parce que j'y étais po moi...
F
Le hic, c'est que sur cette photo, ça serait "presque" zaza la + normale (pour une fois...)<br /> Mais joli groupe en effet !
Publicité