Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
12 août 2007

Photogénie: leçon 76!

Ok Ok, j'avoue, ce fut un peu mort par icitte mais c'est que ZaZaGuitarra est rentrée dans ce beau et tout petit pays qu'est notre belle France et que du coup, elle demande beaucoup d'attention... Et je n'avais plus le temps de poster icitte...
Mais là, maintenant, tout de suite, elle est en vacances avec son papa qui nous délivre d'un fardeau énormissime [dont il faut l'avouer, nous n'avions plus l'habitude...]

Donc, remercions vivement PapaGuitarra et revenons-en à nous moutons tous blancs...

Elle est rentrée et elle a changée... Si si, je vous jure. Fini la petite fille qui est partie en pleurant sa mère... ZaZaGuitarra est devenue... comment dire? Enfin, elle est... elle a... elle... elle est pas comme avant quoi. Comme si elle avait grandi tout d'un coup... enfin grandi, non mais muri... et puis elle s'est trouvée une job aussi. Enfin elle a un costume quoi. Comment dire...? Un uniforme?
En tout cas elle a une copine barbue et mono-sourcilique. Et elle a une jupe... [un bout de tissu] courte. Très courte.
Une pute? Ah mais oui mon dieu, sa job qu'elle s'est trouvée là bas et qu'elle a rapportée icitte c'est pute!!! Oulàlà... Est-ce que PapaGuitarra est au courant?

Lui je sais pas mais vous maintenant, vous l'êtes...
Pas de gaffe si vous le voyez... ou pas... c'est vous qui voyez en fait.
DSC08823__Large_pour_zazaguitarra_copie
Et après elle va nous dire qu'elle n'a fait que bosser et voyager pendant son séjour chez les fous... J't'en foutrais moi des voyages..!

Enfin bon, quand je disait qu'elle avait muri... c'était p'têt pas la meilleure chose à faire en fait.

Bientôt la suite. En tout cas tant qu'elle est en vacances!
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wha !!! Les belles nanas !!!<br /> eh eh eh
E
Wha !!! Les belles nanas !!!<br /> eh eh eh
B
Je suis sûre que j'ai un modèle qui te plairait Davidou, seulement il est po en photo là, mais c'est une soubrette, c'est pile poil ton genre ;)
D
Diable, pas mal ton matos MacBB. Faudra que je pense à investir dans ton p'tit business prometteur 8~)
F
Zaza aurait muri ??!!<br /> J'demande à voir c'que ça peut bien donner !!
Publicité