Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Photogénie: leçon 75!

Alors alors mes amis les gens...

Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue par icitte, et du coup, je ne me souvenait même plus de mon identifiant chez Canalblog...

Mais grande nouvelle mes amis les gens!!! Je me suis souvenue de mon login et la Guitarra est [déjà?!] [enfin!!] de retour dans un monde civilisé fait d'ordinateurs, d'internet, de wifi, de chat, de lits pour de vrai qu'ils sont confortabeul,  de téléphone et  de tout un tas de trucs qu'on a pas idée quand on vit reclus dans une forêt au fin fond du monde... [des whippets, des poptarts, de la poutine, du cholestérol en barre quoi!]

Enfin bon, elle est de retour, pour l'instant à Montréal, bientôt dans notre tout petit pays qui rentrerait 18 fois dans son grand pays de maintenant... Ok on est plus petit en surface, mais on a un peu deux fois plus d'habitants, donc on est deux fois plus forts... HiHi... [64 millions pour nous contre 32 pour eux!] [paf! dans les dents!] [allez mange!].
Bon tout ça pour dire qu'on rigole plus maintenant... On est sérieux et sobres puisqu'elle nous surveille de loin... pour l'instant!

Alors pour son grand retour, je vais mettre non pas une, non pas quatorze, mais bien DEUX photos aujourd'hui exceptionnellement...!
Cest deux photos sont issues de la même soirée du même week-end et vous en avez déjà vu l'une d'entre elle mais quelqu'un m'a dit [que Carla Bruni était le plus beau du quartier] [comprenne qui peut] que c'était sa préférée alors spéciale dédicace... Et puis là, c'est encore mieux parce qu'elles sont deux! Donc deux fois plus de rigolade!
Si elle est pas plus belle la vie?

Je ne sais plus laquelle vous avez déjà eu et j'ai la flemme de chercher mais les deux valent leur pesant de caca-ouètes!

DSCN4138Je crois que ça se passe de commentaires...Cette espèce de morfale mange dans une salle de bains... Est-ce qu'elle s'y lave des fois?

Beurk!, j'veux même pas le savoir!

















DSCN4141Ah ça pour manger... elle mange la bougresse!

Mais tout en restant top class avec son petit pull absolument assorti à la décoration de la salle à manger de bains!
Et on notera aussi qu'elle sait vraiment terminer son assiette jusqu'à la dernière trace de gruyère fondu, et ça, c'est important dans la vie de ceux qui font la vaisselle!







 

Sur ces bonnes paroles je vous laisse.
Jusqu'à la prochaine fois au moins!
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Affaire réglée ce jour.
B
Ouais on dit de "ici montréal" mais ici c'est pas mieux...
D
C'est mort par icitte...
F
vraiment zaza cette zaza !!!
F
Elle était punie ou quoi ??!!
Publicité