Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Photogénie: leçon 74!

HéHé... Je suis rentrée de mes premières vacances d'architecte et je reviens donc icitte pour vous livrer une nouvelle photo de la série à légender...
J'avoue que pour la dernière, vous n'avez pas été excellents alors je vais me creuser la tête pour la légender... Heureusement que j'ai un peu que ça à faire de me vie en ce moment...
Bon, toujours est-il qu'il me reste des photos et qu'elle est encore loin, donc, photo!

Moi_bis_059

Alors des légendes, des légendes, des légendes... Je veux des légendes les amigos!

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je crois avoir deviné aussi, c'est.....<br /> Bruce Willis!!!!!<br /> Bon ok, je me tais et je rentre chez moi :p
C
Heu... bon ben je crois que je viens de savoir [enfin!] qui était ce déjà légendaire Legende man...<br /> C'est vraiment un type formidable, génial, admirable, colossal, fabuleux, unbelivable...<br /> Une type de ma trempe quoi!
D
Oh yeah, moi aussi je soutiens légende man parce qu'il est trop fort ce mec. Non mais franchement il est formidable, génial, admirable, colossal,fabuleux, unbelievable et nous fournit de vraies petites perles (textuellement parlant).<br /> Mais... que fais tu par icite Guitarra, encore droit à 20 minutes d'internet? Ils sont vraiment trop bon avec toi :p
Z
Mmmm, moi je suis plus d'accord avec legende man... C'est qui d'ailleurs?
B
Moi je dirais la snob:<br /> "Pour qui elle se prend celle-là, avec sa coupe ringarde, ses fringues pourries, et son humour de merde! On est dans la cours des grands ici. Heureusement que je suis là pour relever le niveau..."
Publicité