Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
18 novembre 2006

Photogénie: leçon 4!

DSCN1857Notez cette concentration extrème de la demoiselle qui, pour se servir un verre [d'eau, une fois n'est pas coutume...] [mais ne nous voilons pas la face! Vous savez tout autant que moi que le rhum, le gin, la téquilla et la vodka ressemblent à s'y méprendre à de l'eau... Même clarté, même consistance et dans la main de la ZaZaGuitarra, on est en droit de douter un tout petit peu] est obligée de rassembler toutes ses forces mentales [c'est dire si c'est compliqué puisqu'avant de rassembler les dites forces, il faut qu'elle les trouve!!!]afin de ne pas verser le liquide [alors? eau, gin, vodka rhum ou téquilla?] sur le sable... et donc, afin de ne pas avoir à lécher le sable pour s'abreuver du liquide perdu...

Regardez bien la photo de la leçon n°3, peut être y trouverez vous une explication plausible...

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis, quelle femme cette c6L...!
F
Je me permets de faire une remarque en faveur de notre expatriée canadienne : elle a quand même eu l'idée (à moins qu'une gentille âme la lui ait soufflée) d'enlever le bouchon pour verser le dit liquide !!!
Publicité