Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Photogénie: leçon 30!

Le boudin est ce truc soit-disant culinaire que des gens soit-disant bien portant aiment à manger... moi jpeux pas mais je sais de source sûre que ZaZa aime ça... et en fait ça ne m'étonne pas... elle aime les antillais...
Le boudin est aussi ce truc que des gens soit-disant bien portant aiment à faire que ça va pas bien dans leur tête... c'est chiant, c'est tout ce que je sais...

Et là, sur cette photo, on dirait bien qu'elle boudine la guitarra, non? En tout cas elle a une tête de quelqu'un qui est tout juste pret à en faire un de boudin... hihi

Grand_Lieu_034_2

Et une chanson pour la route...

Sur ces bonnes paroles,
@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce blog n'est qu'une supercherie mensongère: où sont les photos journalières? Mais quelle honte!
F
Bon, on ne peux pas dire que zaza soit un boudin à elle seule mais sur la photo, elle semble en train d'en préparer plus qu'un petit ! Je plains ceux qui ont du supporter ça ! Bah, ils auront surement du la mettre à terre pour la calmer un peu ;-)<br /> <br /> Et toc, cette fois-ci, zaza, c'est pas toi qui met le 1er commentaire !
Publicité