Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Photogénie: leçon 29!

ZaZaGuitarra perdue dans ses pensées...

ô comme ce ciel est bleu...
ô comme ce ciel me meut...
ô comme je rêve de me trouver au milieu
de ce ciel qui me meut
sans aveux, sans cheveux,
un gueux en guise d'amoureux,
mon gueux en guise de demi Dieu...
les curieux iront au cieux,
les morveux iront au pieux,
et moi monsieur,
je ne vivrais que pour vos yeux...

IMG_8497_2

C'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux...

merci Zaza, merci!

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça, perdue dans ses pensées, on dirait un vrai pouet perdu dans ses idées de paix de douceur de beauté...comme quoi tout arrive ! eh eh eh<br /> en tout cas je veux bien la prendre sous mon aile moi la Guitarra, mais au vu des photos précedentes, l'élève est-elle digne du maître???<br /> ;-)
F
Merci au très bien auteur de ce très bien texte de me faire verser quelques larmes !
P
ce texte n'est pas DE la guitarra... je tiens à le préciser... on va dire que j'ai supposé qu'elle pouvait éventuellement penser à ces quelques mots [à la vue de la photo en tout cas...]... <br /> mais l'auteur est quelqu'un de très bien... c'est pour ça que c'est un très bien texte...
B
Comme c'est magnifique! Je ne savais pas la guitarra aussi prout, pardon pouët. Ce langage soutenu est tellement fort et expressif que j'en ai les larmes aux yeux! Tu vois Milouze, je pense que tu peux prendre une autre pouët sous ton aile, elle ira loin...
Publicité