Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Photogénie: leçon 31!

Bon y'en a qui se plaignent mais j'ai une vie moi aussi... 

Ce week end par exemple je suis allée à la plage et c'était trop bien... j'aurais ptêt pu voir une sirène sortant de l'eau qui sait? Une de celles qui font rêver avec leur queue géante et leurs coquillages en guise de soutif...
Une comme celle là peut être??

crozon_039

Naaaaaannnnnn! Évidemment pas comme celle là!
Une mieux! Une qui fait rêver j'ai dit! Pas une qui aurait un énorme chignon sur la tête et qui serait en train de remettre ses coquillages en place...

@suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ça ne serait pas étonnant ça... mais ça reste à prouver...
F
Elle avait encore abusé d'la bouteille ou quoi ???
Publicité