Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
10 juin 2007

Photogénie : leçon 72!

HéHé...
Elle est toujours en vacances et ne vient toujours pas sur ce bloug alors profitons profitons les amis...
On continue sur notre lancée légendaire d'une artiste bientôt légendaire elle aussi... Avec un regard de tigresse à faire palir les lions les plus fougueux...

Moi_bis_056

Même principe que précédemment, à vos plumes pour légender cette merveille de photo...

POST-EDIT: La légende choisie est la suivante:

"LA SUSPICIEUSE"
"Espèce de petit malin... tu crois que tu vas arriver à ma faire croire toutes ces salades?!"

Et un petit son pour vous aider à lui faire croire toutes vos salades:

Merci France Inter, merci!

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Youhou, j'ai gagné !!! Comment qu'j'suis trop fier ;-)
B
Le regard qui tue!<br /> Genre:"Si dans 10 sec t'arrête pas de dire des conneries, je te massacre la chetron."
K
"Si je ne cligne pas des yeux dans les 33 prochaines secondes, peut-être réussirai-je à donner l'illusion que je suis en train de réfléchir...ou pas! Et tant pis pour la conjonctivite."
F
Perso, je dirais "la suspicieuse".<br /> <br /> On a vraiment l'impression qu'elle est en train de penser ceci :<br /> "Espèce de p'tit malin, tu crois qu'tu vas pouvoir me faire avaler toutes ces salades. Ca s'voit que tu ne connais pas mon intuition d'zaza"
Publicité