Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
28 mai 2007

Photogénie: leçon 71!

Mesdames et Messieurs, l'heure est grave...
Oui Oui Oui, l'heure est grave parce que je viens de me rendre compte qu'il nous reste moins de deux mois de tranquillité, moins de deux mois de franche rigolade sur le dos de quelqu'un qu'on aime bien [ça c'est ce qu'on dit pour lui faire plaisir évidemment], moins de deux mois loin d'elle, et moins de deux mois de quiétude seraine [merci au larousse de poche des synonymes parce que j'avoue, je séchais sur les dernier deux mois...].
Donc il faut qu'on en profite... Surtout que là, elle est en vacances avec la Maman-Guitarra, donc pas sur Internet toutes les 5 minutes, et puis après, elle sera dans un truc tout paumé sans eau et sans électricité... Alors non seulement elle n'aura pas Internet, mais en plus elle sentira mauvais... Beurk!
Et j'ai encore un peu de ressource dans ma besace à malice donc on va encore pouvoir rigoler... HuHu...

Alors maintenant, place à une série... Souvenez-vous de la série des chutes en musique, avec des musiques tout à fait adaptées aux images, genre Tombé pour elle, Tombe la neige, Tombé du ciel ou encore Tombé pour la France.
Mais là, pas de chute... Non non non, juste une série que nous intitulerons "Élève du cours Florent en apprentissage" et qui nous régalera pendant un petit moment parce qu'il y a un bon petit paquet de photos... HuHu...

Commençons donc tout de suite. Le truc, c'est que Brigitte, la photographe en chef de ce bloug, oui, oui, je n'ai pas peur de rendre à Brigitte ce qui appartient à Brigitte, m'avait donné il y a bien longtemps les légendes de ces photos... mais que de puis le temps, vous pensez bien que je les ai perdues moi ces photos [quoi? quel bordel?]. Donc on va dire que ce sera une série interactive, basée sur vos commentaires. Vous donner une légende [attention, elle est "Élève du cours Florent" là, donc il lui faut de bonnes légendes pour son book, des légendes qui traduisent en mot l'expression qu'elle incarne avec son visage...] et la meilleure sera directement mise sur le post... Avec votre nom et tout et tout.
Et comme ça, quand elle rentre de vacances, son book sera tout fait et tout commenté. Pas belle la vie la Guitarra?

Allez, zou! Vous me suivez?

Moi_bis_055

POST-EDIT : La légende choisie est la suivante:

Cavalier king charles prêt à tout pour avoir un p'tit morceau de votre assiette
BB
Et avec, en prime, une photo pour vous prouver la bonne foi de ce commentaire...
rachel

@ vos légendes.
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tss... ça sortait surtout de ton four Guitarra!
Z
Cherche pas Florent, ça sort d'un esprit très malade...
F
Des gâteaux au chocolat en forme de seins ??!!<br /> Késako ??!! j'demande à voir (et gouter of course ;-) )
C
Oulala... j'ai peur!<br /> J'ai peur j'ai peur j'ai peur!<br /> Qu'est-ce que ça peut bien être cette TERRRRRRRRRRIBLE punition???<br /> Nous obliger à regarder les saisons 1, 2, 3 et 4 de Small ville en un week end chaud et ensoleillé?<br /> Ou alors peut-être que tu vas nous faire des gâteaux au chocolat en forme de seins, que tu vas nous forcer à manger? [ça c'est une vraie torture!]<br /> Ou nous faire boire du punch carabiné?<br /> Mmpf... j'demande à voir!
F
Moi j'dis zaza, tu nous provoque là pour qu'au contraire on en fasse un maximum pendant ton périple...<br /> c6l envoie toutes les pires photos que t'as encore en stock !!!
Publicité