Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
22 juin 2007

Photogénie: leçon 73!

Mesdames et messieurs...
C'est officiel, vous avez, par écrans interposés, affaire à une jeune architecte de talent, qui a la classe internationale et son diplôme depuis même pas 48 heures... HuHu -_-

Et c'est aussi officiel, La Guitarra est actuellement dans son trou paumé du New Brunswick, sans eau, sans électricité et ce pour 3 semaines ou quelque chose comme ça... Pas mal hein?
Alors ça veut dire que j'ai un peu de temps, là, maintenant, et qu'elle est loin, là maintenant.

Donc ben on va continuer nos expérimentations légendaires pour son book.

La photo:

Moi_bis_061

C'est plutôt inspirant là non?

Post-édit: Ben non, en fait, c'est pas super inspirant... Je pars en week-end et je reviens bucher sur cette légende...

Post-post-édit: "oulala... il est chiant ce type là qui me parle... vite, prenons l'air intelligent de celle qui s'intéresse à fond à ce qu'il raconte... Il va vite se rendre compte que je suis beaucoup trop intelligente pour lui et s'en ira vite fait... Parce que bon, c'est pas pour dire mais l'air intelligent, moi, je l'ai à toute occasion quand même..."

Alors à vous de jouer.
Moi j'pars en week end!
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, bé désolé pour l'exemple. J'aurais du parler d'une bête qui fait peur. Mais après ton magnifique périple canadien, y en a-t-il encore qui puissent te faire peur...<br /> je m'le demande finalement...
Z
Tssss, Florent, sache que si je rencontre un jour un petit animal à 7 pattes, 2 têtes et des poils multicolores sur un corps complètement diforme, je ne ferai jamais cette tete-la... Ca sera plutot extase et prises de photos en rafale! :-)
B
Idem je dirais l'horreur: elle vient de découvrir que BB tremps ses cookies dans son chocolat. Yerk! Mais comment peut-elle se permettre un tel sacrilège?????
F
Là, pour moi c'est clair : "l'horrifiée'<br /> <br /> Je pense d'ailleurs que cette frayeur est due à l'apparition d'un petit animal à 7 pattes (ça porte bonheur), 2 têtes et des poils multicolores sur un corps complètement diforme.<br /> <br /> Oui, franchement, je ne vois que pas d'autres raisons possibles...
F
Avant de proposer un titre pour cette superbe photo, je tiens à FELICITER l'architecte de ce contre-blog.<br /> Youhou, un diplôme comme ça, ça se fête.<br /> <br /> Je ferai appel à tes services le jour où je rénoverai mon méga chalet au fin fond des montagnes ariégeoises (l'espoir fait vivre...)
Publicité