Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Photogénie: leçon 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoOoOoOoOoOoOoO!!!!!!!!
50 leçons de photogénie quand même!!!! Qui l'eut crû??? Pas moi! Pas la Guitarra [ou alors elle serait un peu SM...]! Et les autres? je crois pas... mais j'ai tenu. Et j'ai encore de quoi tenir au moins 50 autres leçons! Si en plus les lecteurs assidus [ou pas] m'envoient leurs perles de Guitarra... alors là, on va jusqu'à 150!
Et si on pariait que la MamanGuitarra devenait une future fournisseuse??? Hein? Ça serait génial ça! En tout cas moi j'aimerais bien! Alors c'est un appel, un vrai, rien que pour vous Madame MamanGuitarra...

Bon, pour fêter ces 50 leçons, il nous faut une photo digne d'un anniversaire... C'est con, j'aurais dû garder celle d'hier, elle aurait trop fait l'affaire! Et puis elle a eu bien l'air de plaire... que des remarques de bonheur... si c'est pas beau la vie?

Une musique quand même... qui rappellera d'excellants souvenirs à tout ceux de MA génération [je pense pas que la Guitarra et ses amis né[e]s APRÈS 1892 se souviennent de ça mais bon, moi ça me parle et je fais ce que je veux parce que je suis le maître de ce blog! la dicature me gagne... WoOoOoOo!] qui étaient devant leurs petits écrans le mercredi après midi... j'en dis pas plus si ce n'est: JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Et une photo sur laquelle la Guitarra ne ferme pas les yeux [Bientôt le début d'une nouvelle série ça...] et où on pourrait croire qu'elle est toute surprise de nous voir icitte lui fêter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Béh non Guitarra, c'est normal de te souhaiter ton anniversaire... 50 leçons c'est pas rien... Et puis si les gens qui t'aiment ne te souhaitent pas ton anniversaire, qui te le souhaitera??? Je te le demande..!

Moi_bis_155

Trop bonne surprise apparemment!

L@ suite! L@ suite! L@ suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Loin de faire un embargo, je le clame haut et fort : JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ZAZA.<br /> Et pour fêter ça, continue à te faire photographier et filmer pour le plaisir de chacun !
B
La Guitarra, ferme les yeux! Finalement c'est mieux! :)<br /> Quand à moi, non je ne fais pas d'embargo sur ce site et je n'ai pas subi le désintérêt de la Guitarra. Je veux pouvoir continuer à rire.
P
Il n'y a aucun embargo qui tienne sur ce blog... C'est juste que... tant de beauté ça doit paralyser les gens... je ne vois pas d'autres explications plausibles... à moins que ce ne soit la neige... ou le froid [puisque l'un ne va pas sans l'autre] [mais que l'autre peut aller sans l'un]... ou un désintérêt total et nouveau pour la Guitarra... comme ça, tout subitement...<br /> <br /> Alors je le clame haut et fort: LES GENS RÉVEILLEZ-VOUS...! SINON ELLE RISQUE DE CROIRE QU'ELLE A GAGNÉ LA PARTIE!!! et il ne faudrait pas lui donner de faux espoirs pas vrai?
Z
Mais... mais... que ce passe-t-il donc ? Pas un seul commentaire de plus sur ce blog. C'est le photos qui a provoqué des arrêts cardiaques ? Mais vous la connaissez pourtant, ce n'est pas comme si ça ne lui ressemblait pas !<br /> A moins qu'il n'y ait un embargo sur les commentaires, et je suis la seule à ne pas être au courant ? Ouuuuuuuuuuuups !
Z
WoOoOoO : exact !
Publicité