Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Photogénie: leçon 49!

HaHaHa...

Après deux jours de suspens intense, de diète intellectuelle, de grippe de la rigolade, enfin une note pour vous satisfaire... Oufff!
Et en plus, elle bouge cette note!
Si c'est pas beau la new technologie? En tout cas moi j'adore ça!

Alors là, spéciale dédicace au Réveillon du premier de l'an 2007 avec une musique tout à fait appropriée [peut être pas au climat, je vous l'accorde] à la situation, au chapeau, aux boucles d'oreilles, au métro et tutti cuantti...

Commencez par la musique, vous verrez, l'ambiance va vous gagner et vous danserez en même temps que la Guitarra en vous dandinant autant que faire se peut... Trop bon non...

La musique pour une ambiance de la folie: 

Et la photo qui bouge pour encore plus d'ambiance [il faut cliquer dessus pour qu'elle s'anime... je sais pas comment faire autrement... si qq1 sait, qu'il me le fasse savoir, j'aimerais trop!]:

la_guitarra_qui_bouge

Ça fait peur quand même... Mais remarquez bien la joie qu'on lit dans le visage de la belle... et cette chorégraphie... Mmmmm....

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vi moi aussi! C'est tellement naturel quand elle les ouvre! Hi, hi, hi!<br /> Que du bonheur pour Polochon, qui a adoré et qui en redemmande! :)
Z
Avec musique, onomatopées ou quoi que ce soit, c'est génial ! Mais je comprend pourquoi elle préfère garder les yeux fermés d'habitude sur les photos
Z
Vous zèt tous des TRAITORS
D
Aaaah que du bonheur, l'ambiance, le film 2 images par seconde. Merci, merci.<br /> Mais j'ai également un nouveau concept: coupe la musique, reregarde la photo qui bouge et imagine la guitarra faire HiHan HiHan. Ca marche trop bien. Ah ah ah trop bon !!!
F
J'adore !!!<br /> zic à donf avec l'image animée : mon corps ne peut s'empêcher de danser la samba et mes lèvres de rire aux éclats.<br /> Merci à PdG pour ses bons moments : que du bonheur !
Publicité