Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
28 janvier 2007

Photogénie: leçon 51!

Mes amis, en ce dimanche morne car studieux, laissez moi vous proposer une nouvelle série que j'aurais pu commencer il y a bien bien longtemps, à savoir: LES YEUX FERMÉS...
Oui Oui Oui, il y en a tellement de celles là que ce sera dorénavant une série, pas en continu, mais série quand même.

Alors commençons sans plus de tergiversations, avec cette photo quelque peu posée, donc ZaZa semble savoir qu'on la prenait en photo, mais malheureusement, les paupières se sont fermées... Oh... Peut être pas longtemps mais juste assez pour que le clic clac de l'objectif agisse. Dommage pour elle. Tant mieux pour nous!

Canada_moi_046

Ça commence plutôt bien non?
@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tenez vous voyez, là direct j'arrive, direct deux nouveaux messages, ralala, le monde part en couil** dès que je suis plus là....
B
Ben ouais elle y peut rien et moi non plus! C'est pour ça qu'elle a plus de commentaires, c'est parce que la vice présidente de son fan club est plus là!
P
Ben oui mais j'y peux rien moi si 'linternet de BB ne fonctionne plus...
Z
Bon, allez, j'ai pitié, je laisse un commentaire bidon, rien que pour augmenter les chiffres de ce blog qui se meurt...
Z
Ben si c'est comme ça moi je fais la grève ! Y en a marre d'être la première à écrire !<br /> Je peux pas être la seule à subir le courroux de Zaza (après l'auteur de ce blog !) quand elle rentrera... j'ai peur ! Et si elle attaque les yeux fermés en plus ? Armée d'un Willy Waller ?Mayday, mayday !
Publicité