Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Photogénie: leçon 45!

[HéHé... on est le 16 janvier là..! oui oui oui, vous avez bien lu, le 16 janvier... si c'est pas une belle date ça?]

Bon, maintenant que tout ça est dit, continuons notre série chute en musique...

La photo, qui parle d'elle même, donc rien a ajouter... si ce n'est ceci dans la toute première partie de la chanson: "Je passe mon temps à faire n'importe quoi..." Il parle de NOTRE ZaZa là Étienne?

Canada_moi_199

Et la chanson

Viiiiiittttteeeee!!!!! la suite la suite!!!
ouais ben @ suivre quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est p'têt l'humour archi que j'ai pas parce que moi je vois pas où que c'est drôle...
P
surtout à Nantes!
P
c ptête "bravitude" que vous n'avez pas compris, au quel cas, je comprendrais que ma blague tomba à l'eau...<br /> sinon, conurbation et communauté urbaine, je vois pas où vous captez pas... c'est drôle non?
O
Je suis une grande fan de ton humour et tu le sais, car deuxième membre de ton fan club, mais là je dois dire que tu n'étais pas en pleine possession de tes moyens, car je n'ai pas ju de jeu de mots, ou alors trop subtile pour Milouze et moi...
P
J'ai jamais dit que "conurbation" n'existait pas... j'ai juste fait un jeu de mot [fort bon à mon avis] que tu n'as malheureusement pas trouvé à ton gout... J'en suis désolée...<br /> Et puis à l'origine c'était une boutade, le fait de dire que je t'avais tout appris... Puisqu'évidemment c'est faux...<br /> Mais si il faut que je m'explique sur tout ce que j'écris maintenant, il va pas durer longtemps ce blog...<br /> Je suis incomprise par ma propre cousine... snif!
Publicité