Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Photogénie: leçon 44!

[Oh!!! ben vous avez vu la date d'aujourd'hui???]

Commençons aujourd'hui une petite série qui devrait en ravir certains...
Non il ne s'agit pas de photos d'identité [je les ai toutes épuisées en une fois] mais de la série chute en musique que certains doivent connaître puisque je suis sûre que certains d'entre vous regardent assidument Vidéo gag!

La photo:

Canada_moi_088

La musique:

Comment que c'est trop bon ça...

Allez!
La suite!!! Vite!!!
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh C6l,<br /> Je te souhaite le plus bel anniversaire qui soit !<br /> Et un grand merci également car sans toi :<br /> je n'aurai pas re-vu cette petite bande de cnèneux et/ou archi à Paris le week-end de la St Patrick<br /> et je n'aurai pas demandé à avoir les prochaines sorties CNEN<br /> et je n'aurai pas su qu'il y en avait une organisée à Crozon<br /> et je n'aurai pas connu zaza<br /> et et et ... que serais mon existence sans toi : je me l'demande bien !!!<br /> <br /> Gros bisous,
P
Et bienvenue! pour ta déprime et ton suicide ratés...
B
A toi ma chère cousine! <br /> Vous imaginez si elle n'étais jamais venue au monde? Je ne serais jamais allée au cnen, donc j'aurais jamais connu la Guitarra, ce blog n'existerait pas, et je serait probablement dépressive chronique et suicidaire! Merci cousine :)<br /> J'avais bien remarqué cette si splendide photo et je t'en remercie, car maintenant dès que je viendrais sur ton blog, je serais heureuse et prise d'un fou rire, merci!
E
Bien bien, pour faire honneur à la conceptrice de ce blogue, je me dois de célébrer aujourd'hui un évènement des plus importants!!!Eh oui, le jour de la venue au monde de Pdg!!!<br /> C'est donc avec émotion et fierté que je te souhaite un très joyeux anniversaire C6l ma cops, et je te fais de gros bisous, et longue vie à ce blogue de la mort qui tue (peut être que Zaza ne sera pas d'accord avec moi sur ce dernier point...eh eh eh)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je viens de rajouter une photo sur la colonne de gaunche qui devrait faire le bonheur quotidien d'au moins une personne [oui oui, c'est de toi dont je parle BB] et qui restera... jusqu'à ce qu'il y en ait une meilleur...<br /> ...mais à mon avis, c'est pas demain la veille...
Publicité