Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
13 janvier 2007

Photogénie: leçon 43!

Hé dites donc les gens...?
Je suis pas certaine que vous soyez tellement attentifs à tout ce qu'il est écrit dans ce blog... Comment ça de quoi je parle?? Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la leçon de photogénie n°37 et personne ne me l'a fait remarquer... Bravo, très très fort les amis...

Bon, pour me faire pardonner, une petite vidéo, ça va devenir coutume, de ZaZa en pleine forme physique... du visage!
Mais malheureusement, je ne sais pas comment cela se fait-il, mais quand je retourne les vidéos, magnifiquement filmées par BuB, elles ne conservent pas leur proportions originelles... La prochaine fois Brigitte, tu sauras qu'il ne faut pas filmer en format portrait... ça nous éviterait ce genre d'inconvénients... Enfin, c'est surtout un inconvénient pour la Guitarra parce qu'on a l'impression qu'elle est toute déformée, mais nous, ça ne nous gêne pas outre mesure... Limite on serait habitués même...

Oui, ça y est!
Quelles jolies grimaces tu nous fais là Guitarra...
J'adore!
@ Suivre...

PS: combien d'entre vous sont allé verifier mes dires du permier paragraphe au sujet de la leçon 37 dès la fin de la lecture du pargraphe susdit???? 100% j'suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de même sur le mien, pov'vous
P
Oui, c'est vrai ça! qui qui donc qu'essaye de se faire passer pour moi???<br /> Non mais franchement... Et encore je suis sympa de pas effacer ces commentaires désobligeants... parce que j'en ai le pouvoir! sache-le mauvais imposteur!<br /> Nonmého!
B
Mais qui donc essaye de se faire (mal) passer pour ma cousine ?! On voit direct que ce n'est point elle qui a écrit ces posts!
Z
heu....heu... en fait, heu... j'avais remarqué, mais heu... j'osais pas le dire ! (évidemment !)
C
c'est quand même une usurpation car il devait y avoir pas plus d'une photo par article. Bref, une fois de plus, j'ai raison.<br /> <br /> A force de vivre aux côtés de la Témoin de Jéhovah (c'est dire la profondeur du truc), l'intelligence n'a que l'altération pour mécanisme de défense et de survie.<br /> <br /> Ah, comme j'aime avoir raison.
Publicité