Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Photogénie: leçon 42!

Message personnel aux étrangers qui passent ici sans qu'on les voit...
oui oui, toi qui viens de Suisse, de Suède, des Etats Unis et de Belgique, je sais que tu viens régulièrement [ou pas] sur ce blog d'un intérêt certain mais malheureusement, il n'y a que moi qui le sais et encore, je ne sais même pas qui tu es... [mais je connais ton adresse IP quand même!] Alors s'il te plait visiteur du bout du monde, laisse nous des messages, histoire que la Guitarra savoure son succès en mondovision à sa juste valeur...
Et aussi, si la MamanGuitarra et le PapaGuitarra passent pas là, qu'ils n'hésitent pas eux non plus... On serait vraiment super content!

Bon, ceci étant dit, passons maintenant à la leçon du jour.
Je vous faisais remarquer, l'autre jour, et à juste raison que ZaZa avait les yeux grands ouverts sur ses photos d'identités [qui en font rire plus d'un apparemment!]... Je le faisait remarquer parce que La Tourista à son retour d'expédition m'avait dit, en me faisant découvrir ses découvertes que c'était plutôt rare et qu'il fallait bien le noter... Parce que "même quand tu lui dit, attention, ouvre bien les yeux parce que là je vais te prendre en photo" et ben ça loupe pas, elle ferme les yeux... et même que des fois, y'a sa langue qui sort de sa bouche... mais c'est plus rare...

Alors pour illustrer concrètement ce dont je viens de vous parler, en voiçi la preuve. Vous noterez l'effort qui est à ne pas négliger quand même: ils ne sont pas complètement fermés; mais bon, je pense qu'on peut faire entrer cette photo dans la catégorie "yeux fermés".

Moi_bis_125

Notez aussi le camouflage spécial réveillon du premier de l'an, le chapeau digne d'un grand couturier qu'elle porte avec un ravissement certain, assorti aux boucles d'oreilles, elles même assorties au verni à ongles dont elle nous fait part sur son blog et sont on reparlera plus tard... promis.

Sur ces bonnes observations,
@suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'il tarrive?<br /> Tu te prends pour la Guitarra maintenant?<br /> HoHoHo!
D
Ah ah ah, je ris... (de me voir si belle en ce miroir)
F
un homme mais pas n'importe lequel !!!
B
C'est sympathique ces deux jeunes filles en maillot de bain ainsi que les fesses de ma cousine! Je vois que tu sais prendre les bonnes photos Florent, bah après tout tu n'es qu'un homme... :)
F
désolé, le lien ne semble pas fontionner directement ;-(<br /> il faut aller dans la rubrique "Photos" puis à "WE Crozon"
Publicité