Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Photogénie: leçon 41!

Bon, je vous l'accorde, après tant de rires, de plaisir, de bonheur et d'étonnement, la note d'aujourd'hui [et les suivantes] risque[nt] furieusement d'être fade[s] mais je vais m'éforcer de ne pas tomber dans une sorte de déprime post-partum et rapartir de plus belle [la vie] pour toi lecteur! Et pour toi ZaZa!

Alors aujourd'hui, pas une, pas deux, pas trois mais bien quatorze... nan, j'rigole! pas de photo today mais une vidéo. Oui oui, celle que Zul' a déjà vu sur Youtube, celle qui attendait bien au chaud et que certains vrais inconnus on déjà pu voir [5 à ce jour, certes c'est pas beaucoup si on sait que je l'ai vue au moins deux fois et que Zul' l'a vue aussi] [mais celle de l'escalade a quand même été vue 36 fois à l'heure où je vous écris... pas mal pour une future star non?].

Laquelle est-elle donc cette vidéo? Et ben c'est celle où la Guitarra fait une roulade extra dans la neige, à Québec, filmée par la Tourista... Rien de bien passionnant s'il en est mais le petit cri qu'elle fait, genre souris qu'on égorge est très interessant et la levée du corps ressemble étrangement à une Guitarra qui aurait trop bu! Formidabeul non?

La vidéo, la voici la voilà:

C'est tout pour aujourd'hui.
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et alors, Brigitte Bé, concernant les roulades, l'élève a-t-elle rejoint voire dépacé le maître que tu es ?
P
Merci...
B
Ouais bah n'oublions pas qu'elle ne serait rien sans moi, car la nplus grande majorité des photos qui sont sur ce blog et qui font sa notoriété viennent de moi, et que c'est aussi moi qui l'ai initiée à ce genre de roulades dans la neige...
F
Purement géniale : j'adore !!!<br /> et là, elle s'y est mise toute seule par terre (ou plutôt par neige) la sacré zaza.<br /> Et cette fin où elle semble en effet complétement bourrée à ne plus pouvoir marcher : un vrai p'tit bijou cette vidéo. Le nombre de visionnage sur YouTube devrait exploser et pourrait même passer sur les bêtisiers télévisés consacrés à Internet !!!<br /> Elle deviendra une star un d'ces 4 notre zaza...
J
C ce genre de vidéos destructrices qui confortent les Témoins de Jéhovah dans l'annonce prochaine de la Fin du monde.
Publicité