Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Photogénie: leçon 46!

Encore une chute québécoise... peut être y en aura-t-il des françaises un de ces quatre... il faudra que je fouille dans mes archives.

Alors on ne parle pas plus, sauf, quand même pour faire remarquer que si ZaZa tombe, c'est qu'elle le veut bien parce que là, elle avait quand même d'autres choix que de marcher dans la glace... Alors  bon, si c'est pas nous tendre des perches tout ça?

La chanson d'abord:


Et puis la photo:
IMG_0470_2

Vous êtes d'accord avec moi pour dire qu'elle le cherche là non?

Allez, le suite demain.
@Suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai très très peur !!! Surtout que je risque pas du tout de t'échapper si tu essayes de me courir après de cette façon ;-)
F
a-t-on idée franchement de courir sur de la glace aussi. Y a bien qu'une zaza pour faire ça !!!
Z
Je marchais pas, je courais d'abord! Nan mais ho. Pi toi la, la Cardiffoise insolente, fais gaffe, je t'ai a l'oeil, et pi c'est pas parce que tu me donnes des cours que tu vas echapper a mon courroux...
Z
Heu, c'est pas qu'elle se serait mise à marcher à quatre pattes là-bas plutôt ? Parce que ça commence à faire beaucoup moi j'dis !
Publicité