Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Photogénie: leçon 38!

Hey!

Y'a la GuitaRRa qui veut aussi vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2007!!! Sympa non? Et même qu'elle le fait en clignant de l'oeil mais comme elle n'a pas toutes ses capacités motrices, elle sait pas trop bien comment faire, alors elle ferme les deux yeux!!!
Pffff... quand je vous dis que c'est pas gagné son éducation...!

Thoureil_040

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha bah c'est cool t'as changé les couleurs! J'en connais une qui devrait aimé ce petit violet, et une autre moins, hi, hi, hi!<br /> Bon je sais pas pourquoi zaza tu ferme toujours les yeux sur les photos! Ou alors tu tire la langue, je croies vraiment que tu le fais exprès c'est pas possible autrement!
F
ou alors elle est désespérée au bord de la route car personne ne veut la prendre en auto stop...<br /> Et elle s'apprête à faire un gros caca nerveux en pleurnichant et tapant des pieds.<br /> Allez, BONNE ANNEE à toi la guitarra, que les gens soient - méchants avec toi en 2007 !
Publicité