Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Photogénie: leçon 39!

Hey mes amis!!!  Si c'est pas beau le progrès???
Alors voilà, j'ai un indic envoyé spécial pour mon blog qui vient de rentrer du Québec et ô joie ô bonne humeur, cet indic envoyé spécial m'a rapporté de la matière pour alimenter ce blog tout l'hiver... et comme c'est l'hiver aussi au Québec, et ben fini les photos dans le sable en maillot de bain... maintenant, manteau, bonnet et mouffles seront de rigueur...
Et le must du must, c'est qu'il n'y a pas que des photos... Y'a aussi des vidéos!!! Si c'est pas beau le progrès?
Alors merci Bubuche, merci encore pour cette expédition riche en découvertes Guitarresque.

Une première vidéo pour la forme...

Trop trop drôle en tout cas! j'adore!

@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh eh eh
E
eh eh eh
E
eh eh eh
E
eh eh eh
P
Le bonus arrivera bien un jour ou l'autre par ici!<br /> Pas de panik'!!
Publicité