Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Photogénie: leçon 36!

Aujourd'hui, une spéciale pour ceux qui n'aiment pas particulièrement le doux visage de notre petit être [pour ne pas dire enfant] adoré... puisqu'on a la chance ici de ne pas le voir!
Et pour une fois, je vais féliciter l'auteur de la photo, et non pas le modèle [une fois n'est pas coutume], pour cette leçon de photogénie plus qu'utile, notamment dans la composition, les nuances de blanc/beige allant du sable à la casquette en passant par le sac en plastique, le manteau et les pierres du muret sans oublier les bleus de la mer et du ciel, le tout agrémenté par le noir du goémon breton qui pue, des cheveux sales [qui puent?] et de la bandoulière de la pochette à appareil photo déjà cité précédemment sur ce blog...
Une vraie recherche artistique dans le vrai sens du terme.
Je ne sais pas vraiment qui féliciter mais je pense que la Touriste à toutes ses chances pour un "merci" mérité... [si elle n'est pas l'auteur de la photo, que le véritable auteur se prononce ou qu'il se taise à jamais.]

IMG_6900_2

Que dire de plus? Une image en dit tellement plus que des mots...

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui mais chez IKEA ils sont payant! Et surement pas aussi confortable!<br /> Quand à la proprio en effet un bon coup de bouteille soho (vide, il faut pas gâcher) derrière la tête, on l'a ligoté et mis dans un trou creusé au fond du jardin. Je sais pas pk mais après elle nous a plus fait chier. :)
M
Il a du succès ce canap'!<br /> Je vois pas pourquoi en plus, récupéré dans la rue, ensorcelé par la proprio, il n'a pas tout pour lui! eh eh...Tu sais qu'il y a de très bon canapés tout neufs, sans aucuns vices (ou aucune vis) cachés, ni enchantement d'aucune sorte, chez IKEA? ;-)
F
Bah disons alors que je pourrais essayer de reposer... ma tête sur ce canapé !<br /> Quant à la proprio, je pourrais tenter d'utiliser mon charme naturel. Nan, ça marcherait pas... Bah mince alors ! T'as fait comment toi pour t'en dépatouiller ? A coup de bouteille de SOHO ???
B
Florent tu rentrerais pas dedans, je fais un mètre soixante et mes pieds dépassaient. Et puis ça proprio m'a choppé deux fois chez elle et elle a pas trop aimé. La conna***!
F
Mais comment fait-on pour aller l'essayer ce canapé ???
Publicité