Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
3 janvier 2007

Photogénie: leçon 35!

Avant toute chose:

BONNE ANNÉE 2007 LES AMIS!!!!!

Je sens que je vous ai manqué, que ces quelques jours sans leçon, bien qu'agrémentées de quelques fêtes de fin d'année, de foie gras, de chocolats et de gastro ont été insupportables tellement votre addiction à ce blog et à ces photos photogéniquement photogéniques est grande et insurmontable...
Mais 2007 arrive enfin et va pouvoir combler votre manque quotidiennement.
Alors on reprend nos bonnes vieilles habitudes avec [je l'espère] une note par jour et donc aussi une photo et parfois une musique... [pour l'instant, et ce jusqu'à ce que la précédente note disparaisse sur la page suivante, vous aurez le droit à Jingle Bells version tyrolienne... c'est pour rester autant que faire ce peut dans l'ambiance, mais vous pouvez quand même couper ce son quelque peu agressif, j'en conviens aisément].

Pour démarrer l'année du bon pied, une photo en pieds de la Guitarra qu'on aime tant:

IMG_8505

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouanedorfoule !!!<br /> Excellent choix pour ce retour que j'attendais tant depuis mon retour à ma solitude sparnonienne. Un bon moyen de retrouver le sourire !<br /> <br /> Et j'en profite pour offrir tous mes voeux de bonheur à chaque apprenti(e) en photogénie !
M
Ca nous avait manqué!!! (enfin peut être pas à la Guitarra!)<br /> Magnifique en tout cas!!!!
Z
Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, ceci est confirmé par cette photo!<br /> Pas mal du tout je dois dire.<br /> Bonne année à tous ceux qui parcourent ce blog (que des gens bien, quoique...)<br /> La touriste
Publicité