Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Photogénie: leçon 26!

Enfin...!!!
La voilà la note du week end... Je sens que vous êtes complètment déprimé depuis vendredi, que vous pleurez vos mères, que vaquez sans but à la recherche d'une image de bonheur que vous trouvez habituellement à cette adresse et qu'hier, vous n'avez malheureusement pas trouvée... De rage, vous avez jeté votre ordinateur par la fenetre et depuis, vous essayez en vain de le réparer avec votre kit bricollage reçu à Noël dernier... alors comme ça ne marchait pas, vous êtes allé dans votre école où vous pouvez vous connecter 7j/7 et 24h/24... Et là... quel soulagement! votre coeur bat la chamade dans l'espoir de revivre enfin en voyant une photo inédite de votre Guitarra adorée...
Comme je vous comprends...

Et je ne vous ferais donc pas languire plus longtemps...
La voilà la voilà la tant attendue:

IMG_9187Le contraste est saisissant avec la photo de vendredi, j'en conviens. Mais la vie est faite de haut et de bas... et la vie de notre Guitarra adorée est faite de bas et d'un peu de hauts... un tout petit peu de hauts...

Enfin là elle était quand même au bout du rouleau... un peu comme vous quand hier, vous vous êtes rendus compte qu'il n'y aurait pas de leçon...

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous dis à demain... [peut être...]

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité ma chère zaza. Car je voudrais pas dire mais quand tu parles d'un blog qui s'éteint si vite, le tien on peut pas dire qu'il lui reste beaucoup de flammes !!! Et le nombre de commentaires est en stand by !<br /> Mais bon, je vois que tu te noies dans l'alcool pour oublier. Avec toi, c'est sûr, Nantes est bien en Bretagne : tu aides à maintenir le triste record d'alcooliques !
B
Je précise: photo non truquée!<br /> Elle était bien en train de finir les bouteilles, là, allongée dans le parc de Château Lomener, ma somptueuse résidence secondaire! N'est ce pas Zaza.<br /> Mais c'est vrai que le contraste est saisissant entre ces deux photo, et je me rassure en voyant que la Guitarra elle même ne se reconnait pas...
Z
Je me retrouve! Parce que la dernière photo... c'était pas moi! Ca ne pouvait pas être moi! Enfin c'était le moi qui précédait 2 ans de prépa + 1 an de Cnen... Tout s'explique... Dis c6L tu vas ptèt commencer à être à cours de photos là non? Et puis regarde, 0 commentaires... c'est un signe... tu sais, il faut savoir admettre sa défaite quand elle est là... ça y est, les gens sont blasés de me voir... donc tu n'as plus aucun pouvoir sur eux...alors que moi... et j'en ai, des photos de toi! Ah, lala. C'est tellement triste un blog qui s'éteint si vite. Que veux-tu! Tu as fait ton temps.
Publicité