Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Photogénie: leçon 27!

Bon, alors là les copains, ressaississez-vous parce qu'elle croit qu'elle à gagné la petite...

et moi je lui dis non, non, non, à la petite... parce que j'ai encore plein de photos pour elle [et surtout pour vous]... mais ces derniers temps j'ai ne vie en dehors de ce blog, et j'en suis désolée pour toi lecteur inconsidéré...

Aujourd'hui, une photo en couple, qui en précédera d'autres...

Bye Bye et bon visionnage...

IMG_8913_2

Bon ok c pas évident que ce soit elle, mais on reconnait ses fringues quand même...

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais méfie toi Guiatrra, car je la connais ma cousine, et quand elle dit peut être... c'est que t'as pas intéret à l'embêter ou elle pourrait se venger en balançant cette photo!
P
attends Guitarra... j'ai dit "peut être" dans longtemps... mais "peut être" reste "peut être" so...
Z
...J'préfère!
P
attention, j'ai dis que le jour viendrait mais j'ai pas dit QUAND viendrait ce jour...<br /> Peut être viendra-t-il quand la technologie moderne qu'est internet n'existera même plus tellement se sera dans longtemps... qui sait?
B
Hi, hi, hi elle va pas t'aimer ce jour là. En même temps ils étaient mignon tout les deux, m'enfin, ceci relève de sa vie privée et cela ne nous regarde pas...
Publicité