Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Photogénie: leçon 25!

Aujourd'hui, je lance une pétiton pour que la Guitarra change définitivement de coiffure parce que il y a quelques années, elle était quand même vachement mieux que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...
Là, c'est une ZaZaGuitarra qui vient de passer le bac paraît-il... Faut croire que cet examen lui réussi bien... physiquement en tout cas...
Alors pour la pétiton laisser un commentaire qui dit qq chose comme "Je signe POUR la coiffure post-bac"... Evidemment si vous êtes contre, vous dites "Je signe CONTRE la coiffure post-bac"... et après, vous pouvez argumenter à souhait...
Dans une semaine, parce qu'il faut laisser aux gens de se décider, de se faire à l'idée [ou pas], et de voter... donc dans une semaine, les résultats et un rendez vous chez le coiffeur pour la Guitarra. Avec la photo ci après qu'elle aura pris soin d'imprimer afin d'expliquer clairement la coiffure du futur!

A vos marques!
Votez!

Quand_elle__tait_jeune

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non à la dictature L'Oréal!!!!!!!!
D
Moi je dis non à la dictature de la coiffure de luxe. Que les cheveux soient libres et rebelles, éparpillés et teigneux. Alors, non à la coiffure d'hier !!!
B
non mais faut p'têt pas trop en dire non plus, si on lui dis tous qu'on l'aime elle va se la peter, et prendre la grosse tête, et après elle nous lâchera plus avec ça!
Z
ça jette un froid ! Plus de photos, plus de commentaires !<br /> Répétez tous après moi : Zaza, on t'aiiiiiiiiiiime !<br /> Un peu de motivation là quand même.
B
Et ben, personne dit rien sur cette photo! C'est vrai que c'est plus facile de se moquer mais bon il en faut bien un peu, des photo photogéniques.
Publicité