Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Photogénie: leçon 21!

HiHiHi...
Aujourd'hui grande nouveauté [surtout pour toi Brigitte Bé] puisque mon stock de photos s'est enrichi ce week end de quelques photos de toute beauté de notre sujet préféré: La Guitarra évidemment...
Oui oui oui, vous avez bien entendu, ma collection, ma petite boutique des horreurs a fait des petits... et c'est trop bon...
Le truc, c'est que mon indic ne m'a pas dit si il voulait être dévoilé ici... donc pour l'instant je tairais son nom et puis si il veut, il peut se dévoiler dans les commentaires ou sa taire à jamais...

Et pour ce qui est de la photo du jour, souvenez-vous de cette espèce animale très très très rare appellée Guitarus sablus [B. Bé] dont nous parlions aux leçons n°7 et n°3, extrèment difficile à prendre en photo, d'où l'hommage que je rends ici aux photographes pour leur photographies d'une qualité merveilleuse... Cette espèce très très très très rare, vit dans le sable et se nourrit exclusivement de sable. On la rencontre principalement dans son milieu naturel en été puisque l'hiver, elle se retire dans des contrées lointaines afin de s'enfouir et de bouffer de la neige...
L'indic avait intitulé sa photo, à juste titre: À table.
La voici:

__table

Quelle grande bouche!
Et appréciez surtout la grande qualité du photographe qui a pu approcher au plus près cette espèce sauvage pendant LE moment de la journée pendant lequel il ne faut surtout pas déranger la bête... c'est dire si cette photo a de la valeur!
Merci encore...
@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention Zul'!<br /> Il ne faut pas employer des mots trop compliqués parce que la Guitarra lit les messages... et là elle risque de ne pas comprendre le mot "célérité"...<br /> Aie Aie Aie...<br /> Alors be careful comme on dit par chez toi apparemment...<br /> Mais pour ce qui est des photos, tu peux continuer, y'a pas de soucis
Z
Tu as fait vite Zaza ! Et oui, c'est moi ! Je n'ai pas pu me dévoiler avant... y en a qui travaillent !!! (enfin, façon de parler !)<br /> Enfin, je ne peux pas être totalement coupable,j'"apparais" sur la photo, héhé ! Qui as pu prendre une telle photo à ton avis ? Quelle est celle qui a les droits d'auteurs ?
F
Mais c'est qu'elle a un appétit d'ogresse cette petite !<br /> Mais la Guitarus sablus [B. Bé] ne pourrait-elle pas être LA solution pour le désensablement de la baie du Mont St Michel ??!!
B
Ha bah moi je répète ce que dit la Guiatarra mais c'est vrai qu'il faut rarement croire ce qu'elle raconte elle dit tellement de choses bizarres...
P
Pas du tout, vous n'y êtes pas du tout... Qui a dit que c'était Zulie l'indic..? Pas moi en tout cas! Et tant que le/la dit/e indic ne se dévoile pas, la présomption d'innocence fait foi... Je suis de toute façon la seule à savoir pour l'instant qui est à mettre en cause [par la Guitarra en tout cas, pasrce que tous les autres te saleuent indic!]... et je ne suis pas du tout certaine que ce soit la Zulie en question...
Publicité