Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
3 décembre 2006

Photogénie: leçon 20!!! [waow! déjà!]

Bon, alors pour la vingtième, [en plus c'est dimanche, on a bien trimé toute la semaine, alors un peu de détente ça ne fait jamais de mal à personne] une super spéciale [non, non, c'est pas une crèpe!]... Une qui fait partie du top du top! La crème de la crème! LA cerise des cerises sur le gâteau... Un genre d'idéal photogénique qu'on sait même pas comment c'est possible tellement c'est irréel, tellement c'est bioutiful, tellement c'est wonderful...
Là, aujourd'hui dimanche, on est en droit de se demander comment elle fait... mais comme c'est dimanche et qu'il faut pas trop nous en demander, ben on a qu'à se dire que c'est ELLE, et que c'est comme ça... que personne jamais ne pourra jamais égaler un tel degré de photogénie... qu'on a atteint les cîmes de la photogénie et que jamais on ne pourra faire mieux...
Mais on se dira aussi que tout est possible avec La Guitarra alors on continuera quand même à venir se régaler tous les jours sur ce blog pour se délecter quotidiennement...

Et aussi, comme c'est dimanche et qu'il faut qu'on se détende, je vous propose une petite séance de chocolathérapie, c'est super mode en ce moment, hyper tendance, et super cher... Mais comme je suis une vraie snob, donc super à la mode, hyper tendance mais complètement fauchée [comme pas mal d'autres qui lisent ce blog... enfin... au moins une dont je tairais le nom] et ben cette séance de chocolathérapie là, elle coûte pas un rond, et en plus, elle risque de se transformer en séance de gélothérapie [hihihi! ça vous en bouche un coin ça...] [mais qu'est ce que ça veut dire???] [c'est la thérapie par le rire... trop bon non?] [oh l'autre, comment qu'elle est snob!] [et ouais, jle sais!] qui serait la bienvenue aussi en ce dimanche tristement pluvieux... [en même temps, ça j'en sais rien parce que j'écris mes notes avec une journée d'avance, alors on imagine qu'il pleut... et on rit à ce qui va suivre!] [oh l'autre, comment qu'elle est snob!]...

Bon, j'arrête de parler?
— Mais tu vas te taire oui?
— Oui oui, c'est bon...

DSCN4120

Aller, régalez vous...

@ suivre.

PS: j'attends toujours un signe de vie des ParentsGuitarra... Même un tout petit mot... Tout le monde serait super content...
Alors espérons...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De une Milouze, c'est pas du nutella mais du chocolat de michoco fondus, de de deux non ça donne pas trop envie de faire des léchouilles, mais d'en mettre encore plus! Hi, hi, hi.<br /> Tu sais Guitarra, tu manque bcp à Raphou, le pauvre est en manque de michocos...<br /> Au fait y en a au Canada?
M
si ça vous donne pas envie de faire des léchouilles à la Guitarra tout ça ! Eh eh je déconne y manquerait plus qu'on attrape des maladies, tout ça pour un peu de nutella d'occase !
V
qui peut nous assurer de façon certaine que cette substance maronnasse dégueu légèrement liquidienne est bien du chocolat, et non une autre substance organique mais beaucoup moins gouuteuse, à savoir...<br /> <br /> ...
Z
J'y peux rien, moi, si des malades mentaux chroniques m'ont attaqué avec du chocolat! Bande de tarés! Quant-à toi, la psychopathe skizo qui se parle toute seule sur son blog, tu ne perds rien pour attendre!!
B
Mais je crois qu'elle en a déjà pris, en école de princesse, mais elle a pas trop suivit les cours, d'où le résultat!<br /> Bien joué cousine, il pleut en effet aujourd'hui, t super forte, on dirait que c'est toi qu'à fait la météo pendant un mois sur Radio Neptune, la radio (du bitume!) de l'Ile d'Yeu!<br /> Bon franchement Guitarra, à chaque fois qu'on se dit ça peut pas être pire, hé ben si! Mais ce qui est un peut nul, c'est que je connais déjà toutes ses photos, normale, bcp viennent de moi, et les autres étant à ma cousine je les connais aussi. Alors j'encourage vivement ceux que nous ne connaissons pas (càd les amis de la Guitarra autre que les membres de cette petite assos qui l'a recueillie) à envoyer à prof de chiffre quelques petites perles pour agrémenter ce blog.<br /> Et puis c6L je commence à douter que Papa et maman Guitarra lisent ce blog....dommage!
Publicité