Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
1 décembre 2006

Photogénie: leçon 18!

Regardez-moi ça!
Si c'est pas malheureux les accouchements intempestifs... Douloureux même... à en croire cette photo prise sur le vif dans la salle d'accouchement... Ils sont à trois en plus pour extraire la substance probablement informe et sans intelligence aucune de ce corps sans forme et sans aucune intelligence. [ça on en est sûr!]
C'est merveilleux en tout cas... la nature sous sa plus belle forme... bon, c'est sûr, sur la photo, on ne voit pas le doux [??] [y'a qu'à voir la photo du bouton, c'est sûr: c'est doux!] [heu...] visage de La Guitarra, mais regardez bien le slip, ça ne peut être qu'à elle. Et puis la petite saccoche à appareil photo qu'on retrouve sur la photo de la première leçon de photogénie [la Tchétchène] et aussi sur la photo de la sixième leçon de photogénie [l'alcoolique dégeulasse]... ça ne peut être qu'à elle aussi!

Mais attention, cette photo peut choquer les plus jeunes... ou les plus agés [messieurs dames les parents de la Guitarra, attention à vous...] [d'ailleurs, message personel à vous deux, si vous lisez ce blog, laissez nous des messages, on adorerait...] [même si vous n'êtes qu'un à le lire d'ailleurs... on n'est pas difficiles!] [bon allez, j'arrête les commentaires dans les crochets] [stoooop!!]...

IMG_7749

Évidemment, merci aux médecins gynécos obstétriciens [quoi? des batraciens?!?] accoucheurs qui font leur boulot avec une passion non dissimulée... On les cite? allez, une fois n'est pas coutume, ils ne sont même pas floutés [mais vu qu'on voit pas bien la Guitarra, si je les floute eux, on voit plus rien!].
Oui on les cite: Vincent, Charlène et Cyrille [oui oui, comme une fille, pourtant, c'est un vrai homme!] [bé comment j'le sais moi que c'est un vrai homme?] [c'est vrai ça, comment j'le sais?] [ah si, je l'ai vu une fois avec un pyjama "bleu de travail"...] [si c'est pas un homme ça?] [cyrille, là t'es grillé pour le coté sexy du pyjama...] [stooooop!!!]... Bon merci à eux en tout cas...
Vous avez des nouvelles de la matière expulsée au fait?

@suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oulala, et ben! Bon pour expliquer le contexte de cette photo, nous étions en train de faire un sacrifice je ne sais plus pourquoi, mais a-t on besoin d'une excuse pour sacrifier La Guitarra????
V
Rire intense de perversion.<br /> <br /> D'façon, ya ka voir l'habillage, le dressage et le vomissage pour voir ki se cache derrière cette Jackson touf, alias HAINE
F
et y aussi une (voire une paire de [non pas d'obsénités enfin !!!] [c'est ça que Charlène à montrer sur LE livre ?] [tiens voilà que je me mets à faire des commentaires entre crochets moi] [faudrait que j'arrête] [stoppp !] [ah ouai, ça marche] [enfin non, pas trop] [stop j'ai dit !] ) chose(s).<br /> [bon je vais la refaire sans crochet car là on comprend plus grand chose]<br /> <br /> et y aussi une (voire une paire de) chose(s) : les chaussures. Il suffit de comparer les chaussures des leçons photogéniques n°17 et 18 pour s'en rendre compte !<br /> <br /> Zaza, t'es grillée !!!
B
Hi, hi, hi, oui aussi, mais la pauvre afficher sa culotte sur internet comme ça! Je compatis la Guitarra!
P
et à ta culotte!!
Publicité