Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Photogénie: leçon 16!

Aujourd'hui, photo + illustration sonore pour faire encore plus hi tech! Si c'est pas bioutifoule ça? Alors le titre c'est Le bouton, qui est assez fantastique, c'est encore Thomas Fersen, désolé pour les Cons [remarquez la majuscule, c'est que je vous respecte quand même!] qui n'aiment pas Thomas Fersen, mais comme c'est MON blog et qu'il est maintenant inviolable, par la Guitarra en tout cas, j'y mets ce que JE veux... et avec Thomas, c'est Bumcello, batterie et violoncelle rock n'roll: que du bonheur!
Et comme cette chanson n'est qu'une illustration sonore, d'une photo tout à fait appropriée, et ben voici la susdite photo... Bon, ok, là c'est pas sur le menton le bouton mais quand même! [à moins qu'elle ne se soit coupée en se rasant??!] [ce qui nous poserait encore une fois la question de son appartenance à tel ou tel genre humain...] [nous aurons je pense l'occasion de revenir là dessus]

Alors la photo:

IMG_9062

et son illustration sonore:

imaginez-là en train de se charcuter son bouton... Beuuurkk! ça mdébecte!

@suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ignoble oui, mais illustrant si parfaitement cette si jolie photo....
Z
Mais elle est IGNOBLE cette chanson! Beuuuuurkkk!
P
mais qu'est-ce qu'il raconte?<br /> KeuKeu, ta santé mentale ne va pas en s'arrengeant apparemment! Fais gaffe mec...
E
Venant de quelqu'un qui regarde plus belle la vie sans manquer un seul épisode, j'avoue que ça me fait un peu mal, voire vomir.<br /> <br /> De tte façon, je vous enterrerai tous.
Publicité