Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Photogénie: leçon 15!

Thoureil_054_2La pauvre, elle ne sait même pas comment faire du canoë...
Mais c'est complètement normal quand on y repense... vu qu'elle a été élevé pendant les 20 premières années de sa vie dans un placard, elle ne peut décemment pas tout savoir...
On lui dit?
Qu'il faut être SUR l'eau pour avancer? Sur l'eau complètment en plus... parce que là, on pourait croire qu'elle a les bases... juste les bases...
Ça ne sert à rien de s'acharaner comme ça Guitarra... vas-y à pieds, tu iras carrément plus vite...

@suivre en tout cas... [et ça va pas être bien difficile!]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, hi, je te reconnais bien là! Bon encore une partie de mon anatomie dévoilée au grand jour! Le suspens est intense, verrons nous jamais à quoi je ressemble????
Z
Evidemment, ma déclaration d'amour se rapportait aux commentaires de l'article précédent, hein, et vu que je suis pas très réveillée, j'lai pas postée au bon endroit... Juste pour pas que vous me preniez pour une tarée finie. Ah, là là, je vous tends la joue là...Je sens les commentaires venir...
Z
Je t'aime, supercherry!! <br /> Hum, enfin, en tout bien tout honneur hein... Parce que t'es un inconnu quand même... Quoi qu'il en soit supercherry, le pauvre petit être sans défense attend toujours les photos promises!
P
mais oui, completement... c'est pour ça qu'elle est bien cette photo...<br /> bien vu Guitarra!
Z
Ne serait-ce pas le genou de BB que l'on aperçoit en haut à droite?
Publicité