Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
26 novembre 2006

Photogénie: leçon 13!

Hihi... encore une photo au palmares de la Guitarra... Notez bien le détail des dents... c'est saisissant de ressemblance avec un... un lapin, non?
Et vous noterez aussi le floutage parce que ce blog étant entièrement dédié à la Guitarra, il n'est pas de bon ton de présenter quelqu'un avec elle... donc pixélisation à donf pour l'anonymat de cette personne que nous ne citerons pas puisqu'elle doit rester inconnue... mais bon, moi je sais qui c'est puisque c'est BB qui a pris cette photo et que je l'ai piquée dans son ordi... si vous payez, j'veux bien balancer un nom... à moins que cette personne ne se dénonce toute seule, au quel cas je n'aurais rien a gagner...

_2

Pas plus pour aujourd'hui.

@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plus affreux sur la photo n'est pas la dentition extravagante de notre chère souffre-douleur... N'avez vous pas remarqué cet horrible bob orange!!! On se demande d'où il sort???
B
Bien vu Lulu, heu non Davidou! Et oui en effet, on a aussi vu mon incroyable épaule, quel observateur! Effectivement dans quelques photos, peut être aurez vous mon corps en entier....<br /> Je vous laisse deviner par vous même!
D
Hey Brigitte Bé, un peu trop pour une simple houpette, peut être, mais c'est parce que tu es restée très modeste sur l'épaule...<br /> <br /> Oui, oui, car je pense que nous avons déjà fait ta connaissance : leçon de photogénie 8, cette épaule teintée en rouge par un soleil impitoyable, ne serait ce pas déjà toi.<br /> Peut être que dans une cinquantaine de photos nous aurons une reconstitution complète de toi ;~)<br /> La foule en délire en redemande!!!
Z
Ah oui j'avais pas vu la houppette! trop fort!
B
Hé, hé, t'aime tu ça me voir en photo, l'ami?<br /> Parce que devant la Guitarra, et ben c'est moi!!!!!<br /> Et oui la houpette m'appartient, je précise que la houpette n'est pas là très souvent, c'est seulement lors des jours de fête, ou quand mes cheveux m'énervent trop à tomber devant mes si magnifiques yeux. Bon j'en fait peut être un peu trop pour une simple houpette, mais maintenant, public, idoles de moi, vous me connaissez un peu mieux....
Publicité