Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
25 novembre 2006

Photogénie: leçon 12!

Spécial dédicace à KeuKeu qui en veut des compromettantes...
En voilà une de toute beauté... hihihi...
On l'appellait Princesse de La Guitarra fut un temps... et oui!

IMG_8525

Merci Brigitte Bé, merci...

@ suivre

PS: et non, elles n'étaient pas perdues ces photos, elles étaient justes réservées pour une grande [très grande] occasion... hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique !! Il n'y a rien à dire. Tout est là!!
B
Je dois dire que je suis pas peu fière d'avoir pris cette photo, je suis une photographe géniale!!!
F
Alors là, cette photo est purement géniale.<br /> Mais quand et où a été pris ce magnifique cliché de la princesse au cheveux bleus ???<br /> son beau prince serait-il Barbe bleue ???
K
sauf à Keukeu tè neuneu et à ses autres comparses volontaires ou non<br /> <br /> Je pensais avoir pire, mais en fait non, ou presque... Disons que ça se pseudovaut...
P
la grande occasion c'était l'impatience de KeuKeu...
Publicité