Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
8 mai 2007

Photogénie: leçon 68!

HoHoHo...
Aujourd'hui, jour de victoire nationale, j'ai trouvé un document très parlant au sujet de notre Guitarra adorée.
C'est assez parlant mais j'ai quand même mis quelques commentaires histoire de resituer les choses... La vérité vaincra! Nonmého!

la_sirene

Ouais ouais ouais Guitarra!
Arrete de nous mentir en nous assénant que tu es une petite princesse toute gentille et pure... On ne te crois plus! On t'as reconnu! Tu ne nous auras plus!

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon il faut dire que si c'est toi on te reconnait! Mais pour ce qui est du fait que tu te soit échappée de Kerpape (centre pour endicapés MOTEUR), et ben j'ai un doute car même si je ne doute pas que tu fut sirène (moitié femme, moitié ...), et ben je doute que tu es fait un tour par le centre de Kerpape qui fait aussi office de centre de rééducation, car comme tout le monde le sait, tu ne tiens pas bien sur tes jambes!<br /> <br /> PS: Vive les gâteaux canadiens!!!
Z
Sisi, c'est bien toi ! on te reconnait siiiiii bien ! Tu es unique tu sais Zaza !<br /> J'adore la vidéo !
Z
Tsss... Encore une fois, pas de preuve que c'est moi!
Publicité