Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
1 mai 2007

Photogénie: leçon 66!

Bon, ok, j'avais dit pas avant le 5 parce que soutenance le 3, sortie le 4 et tout et tout...
Sauf que plus de soutenance le 3 parce que retard donc report...

Donc pour pprouver à la Guitarra que je ne m'essoufle pas question images, voici une vidéo où elle risque de s'essoufler et ou elle nous essoufle tellement son art est agréable...

Je n'en dis pas plus et essouflez-vous par vous-même...

On sent la filiation musicale là quand même...

@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors comme ça tu t'es vraiment améliorée????<br /> J'attends de voir, je t'es fais un concert direct live alors j'attends le retour.....
F
Et y en a qui ont donné des sous à zaza ??? ...<br /> ... pour qu'elle s'arrête de jouer ;-)
C
Que dis-je: le pire?? Non: le meilleur!!!
C
Le pire c'est que tu a l'air vraiment fière de toi à la fin de ton concert... Wonderful!
Z
Moi aussi je l'avais oubliée cette vidéo... Mais je me suis améliorée, depuis hein :-)
Publicité