Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
9 avril 2007

Photogénie: leçon 65!

Merci à Zul pour cette ravissante preuve, encore une fois, de la capacité cosmétique de la Guitarra... Elle nous aura tout fait... mais est-ce que c'est pas un peu pour ça qu'on l'aime? et pour ça qu'elle nous aime?
Everybody's gonna love today,
love today, love today.
Everybody's gonna love today,
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love me !



Toujours_des_probl_mes_de_maquillage_2

C'est tellement bon...
@ plus les gens!
Et @ suivre aussi!


Post-édit: suite au commentaire de Milou sur un certain Pac-Man, je me dois de vous faire entendre cette merveilleuse chanson... chanté d'après Radioblog par le grand, le merveilleux William Leymergie, présentateur de Télé matin et producteur de Matin Bonheur avec Sophie Davant... quand même... Merci Will'!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah vous êtes merveilleuse Odile...Merveilleuse...
E
Moi un jour j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull...
B
Waouw Florent, mais quelle vie trépidente tu as!!! Je devrais en prendre de la graine. :)
F
Merci à toi Emilou pour cet instant de partage sans aucun rapport avec quoi que ce soit.<br /> D'ailleurs, j'ai acheté un moule à tarte ce soir...
B
Ha d'accord! En tout cas Sex, c'est vrai qu'on dirait celui de superman à l'envers, notre Zaza serait-elle en fait SZ (SuperZaza)????
Publicité