Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
28 mars 2007

Photogénie: leçon 62!

Ce soir mes amis... rien que pour ZaZa parce qu'elle adoooore ça [et que moi aussi, j'avoue: j'adooore!]... Une chansson a écouter en boucle et surtout à fond... et alors vous allez voir vos membres bouger tout bizarrement, en suivant un rythme qui ressemble à s'y méprendre au rythme de la chanson... et vous en redemanderez mes amis... SiSiSi, je vous assure que ça marche!

Moi_bis_120

Elle a l'air d'aimer ça pas vrai???

@ suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... C'est moi qui t'accueilles et c'est toi qui me pretes tes affaires... Totalement logique! Moi zoci je l'aime bien ce bonnet. Et pi cette chanson est toujours aussi top: c'est une vraie torture de l'ecouter dans le metro (avec mon super MP3)tout en devant me controller pour ne pas danser comme une folle. Tres tres dur.
B
Ouais elle a vraiment l'air d'aimer!<br /> En tout cas, j'adore son bonnet, qui n'ai en fait pas son bonnet mais le mien (c'est p'têt pour ça que je l'adore), mais comme c'est elle qui me l'a offert (très bon goût chère Zaza!), et ben je le lui ai prêté (aussi surtout parce que j'avais pitiée d'elle car elle avait oublier son bonnet et comme j'en avait quatre là-bas, ben j'lui en ai prêté un.)<br /> Bref, sympa la photo :)
C
Ah si... y'a aussi lollipop... mais on verra plus tard... [ou pas]
C
i could be brown <br /> i could be blue <br /> i could be violet sky <br /> i could be hurtful <br /> i could be purple <br /> i could be anything you like <br /> gotta be green <br /> gotta be mean <br /> gotta be everything more <br /> why don't you like me? <br /> why don't you like me? <br /> why do you walk out the door?<br /> <br /> Et si avec tout ça you don't like me, j'sais pu quoi faire...
Publicité