Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
22 mars 2007

Photogénie: leçon 61!

On est jeudi,
Hier mercredi, j'ai déposé mes fichiers de diplôme [tututoo tututulutoo!!!] chez l'imprimeur,
Demain c'est vendredi donc le week end,
Donc pour vous ce soir, une petite photo qu'est pas piquée des hannetons parce que vous le valez bien...

Et aussi il est 20h13 et il est donc l'heure de manger depuis longtemps: J'AI FAIM!

mangesamain

Elle aussi à l'air d'avoir faim en plus!
Alors bonn'app les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais pas vu ça comme ça... mais comme le photographe mystère a appellé sa photo mangesamain, je me suis dit qu'il savait de quoi il parlait... [ou pas]
B
On dirait plutôt qu'elle remet son dentier :p
C
... c'est bon ta main?<br /> <br /> [ps: j'ai arrêté de ma ronger les ongles alors tu peux pu rien dire!]
Publicité