Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
28 février 2007

Photogénie: leçon 58!

Bon bon bon, j'en profite tant qu'elle est pas là... Encore une petite semaine de tranquilité en perspective alors qu'est-ce que je pourais bien vous balancer ce soir...? Les accouchements vous aimez encore? Non..? J'vous crois pas... parce que moi j'adore ça... les intempestifs en tout cas... puisque je n'ai pas encore essayé la voie naturelle... [mais qu'est-ce que je raconte moi... pffiou, faut que je me calme moi...]

Bon alors je vous ai dégotté une petite archive de par derrière les fagots qui vaut son pesant de cacaouètes... et qu'est champestre en plus... Unbilivabeul non?

J'en dis pas plus et vous laisse à votre émerveillement...

IMG_7032_2

La nature fait parfois bien les choses non?

@ suivre!
ps: il est devenu quoi le rejeton?
pps: mince, elle pourra pas répondre, elle est en train de se dorer la pilule au soleil...
ppps: peut être que le papa nous lit et qu'il pourra nous dire ce qu'est devenu le dit rejeton...?
pppps: oh mon dieu, peut être que le dit papa du dit rejeton n'est pas au courant qu'il le papa d'un rejeton... qu'est-ce que je fais? j'lui dit ou pas?
ppppps: et comment je sais qui c'est moi le papa???
pppppps: Elisaaaaaaaa!!!!!!!! reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des trucs à te demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me souviens de cet accouchement! Première vrai sortie cnen de la demoiselle! Donc avant ça, on la connaissait que très peu, et donc on peut pas savoir qui est le popa! <br /> Ps: Sex, j'aime bien tes PS :)
F
Pour essayer de le savoir il faudrait réussir à savoir où elle était (et surtout en quelle compagnie) neuf mois plus tôt.<br /> A moins que Guitarus accouchementi intempestivi n`ait pas le même temps de gestation que celui des homo sapiens sapiens...
Publicité