Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
10 février 2007

Photogénie: leçon 56!

Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, une photo dans la série Je-suis-la-guitarra-et-je-ferme-les-yeux-j'y-peux-rien-c'est-plus-fort-que-moi...

Aujourd'hui donc, une photo qui ferme les yeux... en prenant une photo... de mieux en mieux!
Et surtout, aujourd'hui: un photo que moi seule et un québécois fort sympthique connaissons... C'est-à-dire qu'il ne s'gait ni d'une photo de cet été, ni d'une photo du voyage de Brigitte Bé à Noël... hihi, souvenez vous, il y quelques temps, un soit-disant "topsecret" puis "respect your TA" avait sévi sur les deux blogs de ZaZaGuitar[ra] et m'avait proposé des photos... qu'il m'avait envoyé puisque je m'étais empressée de lui répondre favorablement... et puis pour qu'il reste un peu dans l'anonymat et surtout pour que la guitarra psychote à fond et se fache contre tout le Québes, le Canada et même l'Amérique du Nord tout entière, j'avais laissé un peu de temps avant de publier les dites photos... Et puis je les ai oubliées...
Pour mieux les retrouver aujourd'hui!!!

Alors voilà:
Elle ferme les yeux même en prenant une photo... on a donc trouvé le Mystère de la Photo ratée qui colle à la peau [et à l'appareil photo] de la Guitarra... C'est donc logique...

fermelesyeuxenprenantunepho

Avec ça, je pense qu'elle sait maintenant à qui s'en prendre... Attention a toi Topsecret, elle n'est pas dangerause mais extremement chiante quand elle veut... alors pour qu'elle se calme, tu ne réagis surtout pas [sauf si elle en vient aux mains - qui soit dit en passant sont en mousse donc pas grand risque] et elle se lassera toute seule, foi de connaisseuse!

Sinon ben... je pars pendant quelques jours en Albanie... alors pas de messages d'ici mon retour, forcément... parce que j'ai une vie en dehors de ce blog au cas où certains ne s'en seraient pas rendu compte. Ah et aussi j'ai imprimé le tapuscrit de mon TPFE... 85 pages de texte à corriger maintenant... géniales les vacances!

Ciao et bon tout à tous...

@ suivre évidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tt Tt Tt...<br /> Non non non, il y a méprise de ta part chère Guitarra... ce voyage t'auras fait perdre la tête définitivement apparemment... Puis que le fournisseur de cette photo n'est en aucun cas de Chris... <br /> Alors même joueuse rejoue une fois...
F
et les autres fois tu fais quoi ?
S
ben pourquoi donc crois-tu que je sois la bas???<br /> a 2 mois du diplome en plus...<br /> alors oui on bosse... des fois!
F
Parc'que t'y es pour le boulot ??!!
S
En direct d'Albanie rien que pour vous...<br /> Je rentre chez moi, aupres de mon papa et de ma maman le vendredi 23 fevrier...<br /> Et ici c'est bien cool en tout cas...<br /> Mais on bosse hein... faut pas croire!
Publicité