Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
21 décembre 2006

Photogénie: leçon 33!

J'ai ouïe dire que notre chère, adorée, respectée Guitarra ne connaissait pas, encore le week end dernier, cette fabuleuse chanson de Cookie Dingler [mais qui connait encore son nom à celui là?] qu'est Femme Libérée... Franchement ZaZa, c'est bien beau le piano et l'accordéon mais il ne faudrait pas voir à en oublier tes classiques quand même... Alors pour toi et pour ta culture que je m'efforce de cultiver, voici la dite chanson et une photo... On aimerait dire à Peter sur cette photo: "ne la laisse pas tomber..." Et puis au fond de nous, une petite voix nous dirait "mais si Peter, vas-y, fous la par terre, elle adore ça... elle est toujours par terre"... mais on refoulera notre petite voix et on fredonnera juste la chanson [et son pouvait aussi fredonner juste...tout court... n'est-ce pas BuBuche?].

IMG_9133

La photo>>

La chanson>>

@ suivre.

Et vas y Peter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La guitarra fait du pied semi-tendu avec un certain Peter, encore un de ces anglishes dévergondés ! Eh ben c'est du propre ! Et que la prof de chiffres permettent ça, ça m'la coupe dites donc !
Z
Et oui certains, ou certaines ne connaissent pas cette chanson, il faut pour cela qu'ellesse rendent dans une boîte à chason québéquoise et entendre un chanteur québéquois la chanter!<br /> Vous vous rendez bien compte!<br /> <br /> La touriste
Publicité