Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Photogénie: leçon 10!

Brigitte vous avait parlé de cette fameuse photo de la fille qui faisait de l'arccodéon à walpé... et ben c'est pas du walpé complet mais c'est quand même du bottom less [merci guitarra], et on aime ça... même si avec Monica Belluci ça doit être mieux... hihihi! ou Jackie Sardou... [ça c'est pour mesurer l'étendue de la culture de chacun...] allez, trève de balivernes, régalez-vous... rigolez-vous surtout!

IMG_9098

Pose de star en plus...!

@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le strip accordéon, voilà un concept qui pourrait faire à nouveau (?) le succès de cet instrument...
E
Bienvenue Davidou !!!et vive les joies du strip accordéon ! Soit dit en passant je trouve la guitarra très à son avantage sur cette photo !<br /> Ce doit être l'accordéon, je suis sûre que ses reflets siéent très bien à son teint... ;-)
B
Hi, hi, hi, moi je l'adore cette photo! La nièce d'Yvette horner jouant de l'accordéon les jambes nues! Waouw, et ben ce blog va prendre de l'ampleur dis donc cousine!<br /> Mon cher frère David! Contente de te voir sur ce blog! Fait gaffe quand même parce que ta blonde elle risque de pas trop apprécier ce que tu dis!
Z
J'aime pas tellement la tournure que prend ce (pseudo) blog...<br /> Ah cette photo elle vous fait parler! On voit bien à quoi vous pensez toute la journée!
P
Mais oui, c'est lui, c'est bien lui...!<br /> Le grand David Bé, le seul, l'unique, le magnifique David Bé [père/frère/mari/cousin de la non moins célèbre Brigitte Bé] poste enfin un commentaire sur mon blog... Quel hommage mes amis, quel hommage!<br /> Mais je te reconnais bien là David Bé, dès qu'une paire de jambes se présente à toi, tu succombes... Attention à toi quand même, ça a beau être de belles jambes, elles restent celles de la Guitarra... et ça ne peut rien t'apporter de bien ça!<br /> <br /> Quant à Zul', peux-tu nous préciser le principe de l'accordéon britanique? cela aurait-il à voir avec l'élégance britanique qui n'est plus à prouver? parce qu'effectivement, cette tenue ferait fureur outre-Manche... et avec cet air d'Yvette Horner, un carton assuré!
Publicité