Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZaZaGuitarra: le best of!!
ZaZaGuitarra: le best of!!
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Amis de la photogénie, Bonsoir!

Ce tout nouveau blog, s'adresse à un public averti connaissant autant que faire se peut la GRANDE ZaZaGuitarra!
Si tu lis ce présent message, c'est que tu viens du site officiel de la Guitarra et que tu aimes lire, avec délectation, les messages toujours tendres et parfois cocasses que son public [formidable public] lui laisse avec un plaisir avoué et une prose plus que certaine.

Je me présente en quelques mots: Prof de Guitarra. Je pense que ça parle au plus grand nombre. Et si vous allez , vous pourrez me voir dans un article que la dite Guitarra a nommé Vengeance! Mais c'était sans compter sur MA vengeance!

La ligne éditoriale de ce [fabuleux] blog me demanderez-vous?
Des photos de notre chère Guitarra argumentées par mes soins et commentées par les votres... Ça donne envie non?
Il n'y aura qu'une photo par article et pas plus d'un article par jour, histoire d'en garder en réserve le plus longtemps possible. Étant à 6000 km de mon appareil photo, le sujet risquerait vite de s'épuiser... Et probablement pas un article par jour... C'est pas comme si je n'avais que ça à faire de ma vie non plus...

Sur ces bonnes paroles prometteuses, je m'en vais de ce pas écrire mon premier vrai article sur la photogénie photogéniquement photogénique de la Guitarra...

Merci. @suivre.

PS: Il sera de bon ton sur ce blog de ne pas citer le nom, ni mm le prénom du sujet présenté... Déjà qu'on ne verra qu'elle, il manquerait plus qu'on sache qui c'est pour de vrai! Et puis ZaZaGuitarra, ou Zazaguitar, ou ZA', c'est tellement plus parlant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé je suis sympa quand même, jl'ai laissé le message...<br /> et puis la Guitarra vous a donné une technique de sioux pour les voir mieux les photos...<br /> Et puis toi miloute, tu maitrises à fond photoshop, alors je vois pas où est ton problème...<br /> et puis je ne vois pas ce Jeanne et le orange viennent faire là dedans... C'est vraiement bas comme argumentation... est-ce que je critique Johnny cash ou bob dylan que je connais pourtant aussi peu que toi tu connais Jeanne? Non. Et puis aussi je te ferais dire que tu es venue voir Jeanne en concert et que tu avais aimé, quoi que tu en dise à l'heure actuelle... N'oublie pas que tu oublies toujours tout... mais pas moi!<br /> du coup, j't'aime un meu moins d'un coup!
M
moi je dis c pas juste y a de la censure dans ce bas monde...nous sommes dans un régime totalitaire dirigé par des despotes aimant la couleur de la bigarade et les airs musicaux douteux parlant du quotidien...sans salut possible !!! Alors mes amis j'en appelle à vous: il faut faire la révolution !!!Révoltons-nous !!!<br /> Que tous aient la liberté de se moquer de tous, non mais !!! (et vive le piratage de blogues!!!)
B
Ouais vas-y cousine, balance les photos, faut dire que j'en ai quelques unes aussi que je pourrais te filer, histoire que tous puissent voire la photogénie intérieur de la Guitarra (comme le dirais Milouze).
F
Vivement demain pour la 1ère photo !!!<br /> et après on pourra faire un top 50 (quoique 50 ça risque d'être trop petit comme nombre en fait...)
P
Franchement, avec mon stock à faire pâlir les meilleurs destockeurs du globe, je crains pas grand chose!
Publicité